Lancer un nouveau produit, c’est savoir toucher son public-cible, mais aussi lui donner envie de s’impliquer physiquement auprès de la marque. À la demande de Mercedes-Benz, nous avons littéralement pris au pied de la lettre le terme « physique » et avons mis en mouvement des villes entières. Urban. Hunt., un jeu de réalité mixte aussi riche en adrénaline qu'un thriller d'Hitchcock. Voici ...
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Lancer un nouveau produit, c’est savoir toucher son public-cible, mais aussi lui donner envie de s’impliquer physiquement auprès de la marque. À la demande de Mercedes-Benz, nous avons littéralement pris au pied de la lettre le terme « physique » et avons mis en mouvement des villes entières. Urban. Hunt., un jeu de réalité mixte aussi riche en adrénaline qu'un thriller d'Hitchcock. Voici comment des villes entières se sont transformées en un spectaculaire terrain de jeu, où les participants sont poursuivis par un chasseur d’exception, le dernier modèle de Mercedes-Benz. Un seul objectif : être le dernier joueur en lice et et rentrer à la maison au volant du chasseur !
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13 000 joueurs
« C'était vraiment génial, à refaire absolument ! »
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